Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  yo
Ven 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Ven 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Ven 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Mar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Jeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Sam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» Vieilles Connaissances
Jeu 12 Déc - 9:51 par Lemonsoi

» La famille s'agrandit...
Mar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Lun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Mer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Mar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Mar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Mar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Mar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

» Anniversaire
Jeu 30 Mai - 5:50 par sLaVIk_sAN


Vos insultes

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos insultes

Message  raichu60 le Dim 17 Jan - 20:59

quels sont vos insultes sur MW2 ?

moi c'est " putain vazi va te faire enculer par une chèvre " et "fils de pute " xd mais j'y pense pas xd
avatar
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 32
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Julien94Sly le Dim 17 Jan - 21:25

"Putain sale campeur !" Mais la plupart du temps le mec campe pas. C'est juste que je suis deg' No
avatar
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Flo le Dim 17 Jan - 21:48

moi c'est sale autiste

_________________
avatar
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  serbianboss14 le Dim 17 Jan - 23:40

Julien94Sly a écrit:"Putain sale campeur !" Mais la plupart du temps le mec campe pas. C'est juste que je suis deg' No
franchement bravoo j'sors la même lol mais j'suis du genre a insulté en serbe ou laché le fameux " MAIIIIIIIS PUtaiiiiiiiiiin faiis chiié ce campeuuur " ou même putaaaain mec t'es venu faire la guerre ou camper?? lol Question Question Question a vous Twisted Evil Twisted Evil

_________________
avatar
serbianboss14

Nombre de messages : 2430
Age : 26
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  raichu60 le Lun 18 Jan - 7:12

exptdr!!! moi c'est la même chose xd mais moi qu'en j'insulte je ne pense pas xd
avatar
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 32
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  MDE6 le Lun 18 Jan - 8:02

Putain de campeur de merde! Enculé va! Fais chier! Cheater, va chier! TApette! Very Happy (pas en une fois hein!)

_________________
Kamate Kahora... A la vie à la mort... "Haka" DS Style

avatar
MDE6

Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  alexo72isi le Lun 18 Jan - 9:40

Sale chien !! rapide , clair et hop ont recomence Smile
avatar
alexo72isi

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  serbianboss14 le Lun 18 Jan - 10:17

Mdrrr Alex, et Marc encore heureux tes insulte ça serait tout un roman sinon mdrr

_________________
avatar
serbianboss14

Nombre de messages : 2430
Age : 26
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  MDE6 le Lun 18 Jan - 10:34

serbianboss14 a écrit:Mdrrr Alex, et Marc encore heureux tes insulte ça serait tout un roman sinon mdrr
Quoi que ca m'est déjà arrivé de tout dire en un coup, tu connais mon côté raleur! Very Happy (mais c'est juste pour lacher la pression, ca m'arrive aussi souvent de dire "bien joué")

_________________
Kamate Kahora... A la vie à la mort... "Haka" DS Style

avatar
MDE6

Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Julien94Sly le Lun 18 Jan - 12:21

Ou sinon quand j'ai repéré un campeur ce qui me démange c'est de lui mettre un coup de cut ! Hihi (Rire sadique) Twisted Evil
avatar
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  jean-mi217 le Lun 18 Jan - 13:49

Putain raz l cul des campeurs de merde.
Bâtard
Putain encule bordel de merde fais chié...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________

Let's get ready to RUMBLE!!!!!!!!!!
avatar
jean-mi217

Nombre de messages : 3969
Age : 35
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  JulianGut le Lun 18 Jan - 17:33

moi ya en a beaucoup^^^:
"putaaaain" tres fort!
"fils de chien"
"la con de sa mere"
"casse les couilles"jvé arreté la

_________________


VOLEUR DE KILL Smile
avatar
JulianGut

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : 34.Herault.Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  alexo72isi le Lun 18 Jan - 17:38

Quand je suis vraiment énervé ya plus de mot pour définire ma colère ! lol
alors c'est la manètte qui prend malheureusement (2 cassé déja) Shocked
avatar
alexo72isi

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  JulianGut le Lun 18 Jan - 17:39

Mdr moi une ou les joystique sont peté

_________________


VOLEUR DE KILL Smile
avatar
JulianGut

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : 34.Herault.Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  alexo72isi le Lun 18 Jan - 17:41

lol moi en générale elle éclate par terre , et c'est après que je me boufe c'est pour sa que jai acheter une manette de merde pour jouer a COD et la sony je la garde pour mes autre jeux !!
avatar
alexo72isi

Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  serbianboss14 le Lun 18 Jan - 18:39

Aaaah ouais çava tout ça enfin des preuves que j'suis pas le seul a insultééé c'est mon frére qui va plus me l'é brisé en disant "MArrrrrrrrrrrrrrrko arrete de dire des gros mots t'es pas seul lol "

_________________
avatar
serbianboss14

Nombre de messages : 2430
Age : 26
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  JulianGut le Lun 18 Jan - 18:41

Mdr moi jen suis pas fier mais bon ca sort kan meme

_________________


VOLEUR DE KILL Smile
avatar
JulianGut

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : 34.Herault.Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Julien94Sly le Mar 19 Jan - 22:32

Question: Lundi 18 dans Derail d'après ce que j'ai compris quelqu'un a eu la rage contre moi parce que j'étais devant et je l'ai géné... Enfin bref il voulait se venger Very Happy C'est qui? Twisted Evil (Je pencherai plus pour serbian?)
Ca tombe bien le sujet c'est les insultes...lol
avatar
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  raichu60 le Mer 20 Jan - 6:34

exptdr!! mais faut dire que c'est un serbe fou xd
avatar
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 32
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  JulianGut le Mer 20 Jan - 7:37

Non c'est moi julian je sautais devant serbien^^ pour pas qu'il snipe

_________________


VOLEUR DE KILL Smile
avatar
JulianGut

Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : 34.Herault.Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  xMagic-PlayerSx le Mer 20 Jan - 16:32

Moi mes insultes c'est sale campeur fils de pute sac'est quand je suis vraiement enerver et sa sdit pas^^
avatar
xMagic-PlayerSx

Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Julien94Sly le Mer 20 Jan - 19:14

Ok merci Julian pour la réponse et bien jouer pour ce que tu lui a fait Twisted Evil
avatar
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  maxdu04 le Mer 20 Jan - 20:25

raichu60 a écrit:quels sont vos insultes sur MW2 ?

moi c'est " putain vazi va te faire enculer par une chèvre " et "fils de pute " xd mais j'y pense pas xd

Moi c'est "Bande de pévrons" "ta mere la kekette" ou sinon "espèce de gay vas te coucher retourne dans ton pays"
Lol

_________________
3..2..1...........BOOM !!
avatar
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 25
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  raichu60 le Mer 20 Jan - 20:29

et si il est déjà dans son pays
avatar
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 32
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  fla-69 le Mer 20 Jan - 20:37

Moi je dis souvent "ta mère"
ou va te faire sale pute
ou va te faire,enculé va!
Mais se que je préfère c'est romain quand il est au bout mdr,il joue les pieds en l'air et la manette entre les jambes --' mdr a voir la position Wink
avatar
fla-69

Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : 69 dans le rhone
Date d'inscription : 27/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos insultes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum