Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  yo
Ven 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Ven 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Ven 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Mar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Jeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Sam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» Vieilles Connaissances
Jeu 12 Déc - 9:51 par Lemonsoi

» La famille s'agrandit...
Mar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Lun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Mer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Mar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Mar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Mar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Mar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

» Anniversaire
Jeu 30 Mai - 5:50 par sLaVIk_sAN

Jeu Sniper Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu Sniper Elite

Message  Invité le Ven 23 Jan - 20:01

Vu qu'on est pas mal de "vieux" ici, je voulais savoir si vous aviez deja joue a ce bijou..

Pour ma part je l'ai decouvert sur XBOX et reste a ce jour le meilleur jeu de sniper jamais cree...Tout compte,gravité,vent,physique, ballistique,etc...

Et a chaque kill la camera avec vu de la balle etait vraiment magnifique lol...specialement lors d'un double pleine tete...oui c est assez sadique lol...
Je regrette de ne plus avoir ce jeu, car apres avoir passe quelques moments dessus le snipe sur halo2 devenait vraiment tres facile..

Donc si comme moi vous aimez ramper 30mins pour avoir une vue degagée sur un general allemand, je vous le conseille chaudement.

Mais attention ce jeu est tres realiste (une balle vous etes mort) et vous avez par exemple comme mission de vous faufiler dans des maps assez grandes pour sniper des cibles precises ( et oui comme dans les films il faut attendre des tirs d artillerie, bombardements,etc pour eviter de se faire reperer) meme si une approche plus directe peut marcher mais contre des dizaines voire centaines de soldats armes de mp40....cela reste tres dur;..

Il faut entre 1 a 6h pour faire chaque mission mais ce jeu est vraiment le top pour apprendre le snipe, et l approche camouflée piur les gens comme moi qui sont plutot bourrins a la base... Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu Sniper Elite

Message  Invité le Sam 24 Jan - 8:33

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu
Immersion totale dans l'allemagne nazi, derriere les lignes ennemis seul au monde Smile seul non vous avez votre super fusil Smile

c'est sur que ce jeu serait un bon entrainement pour les petits foufous qui Rush partout Very Happy car la tu rush ok c'est bien mais qd en face t'as un Char Tigre qui te fait un clin d'oeil ca sent le roussi pour toi Very Happy
voila voila Smile un bon petit jeu j'lai pas fini car c'est pour moi un peu trop long Very Happy

Smile

Invité
Invité

Message  damon le Sam 24 Jan - 16:10

Je connais le nom, j' ai deja vu un copain y jouer mais j' ai jamais jouer personnellement !!

damon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut