Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  yo
Ven 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Ven 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Ven 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Mar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Jeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Sam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» Vieilles Connaissances
Jeu 12 Déc - 9:51 par Lemonsoi

» La famille s'agrandit...
Mar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Lun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Mer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Mar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Mar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Mar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Mar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

» Anniversaire
Jeu 30 Mai - 5:50 par sLaVIk_sAN

Pack Carte CoD5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pack Carte CoD5

Message  Invité le Mer 11 Fév - 0:28

Bon je vais qd meme pas faire un copier coller de l'article..
Bon ok je vais le faire pour vous éviter d'ouvrir une page supplémentaire Very Happy
mouarf Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
Pack de cartes 1 pour Call of Duty: World at War De nouveaux conflits vous attendent dans Call of Duty: World at War ! C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le contenu du tout premier pack de cartes téléchargeable pour World at War, qui comprend 3 nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu'un niveau inédit pour le mode en coopération le plus populaire du moment, les zombies nazis!

(Nightfire)

Nightfire
Cette carte, idéale pour les parties accueillant des équipes de taille moyenne à grande, met en scène un Berlin en proie aux flammes et aux bombardements. Les bâtiments et les ruines qui parsèment la ville offrent une couverture idéale dans les rues ravagées de la ville, et les flammes vous permettent de repérer vos adversaires dans la pénombre. Restez aux aguets pour que ce champ de bataille urbain ne vous ôte pas la vie.

Station
La carte "Station" offre un terrain de jeu souterrain, une gare bombardée où les joueurs retrouveront wagons détruits, passages secrets ou plateformes de chargement. Cette carte de taille moyenne est parfaite pour le mode Capture du drapeau, ou pour tout autre mode en équipe, et permet aux joueurs d'adopter différents styles de jeu.

Knee Deep
La carte "Knee Deep" se déroule sur l'île de Peleliu, dans un village autrefois tranquille où s'est installé le centre de commandement japonais. Les joueurs ont pour objectif de s'emparer d'informations stockées dans le poste de commandement, et pour cela, ils devront se battre à travers la jungle et prendre des positions de combat dans des bunkers japonais afin de sécuriser ce centre de communication. C'est une carte idéale pour les grandes équipes cherchant des parties à objectifs/scénarios de combat.

Verrückt (Zombie Asylum)
Le mode en coopération à 4 joueurs préféré des fans est de retour avec "Verrückt", où ils seront lâchés dans un asile infestés de zombies, à la périphérie de Berlin ! Les joueurs vont d'abord évoluer en binômes, chacun de leur côté, et ils devront rapidement se retrouver s'ils veulent avoir une chance de survivre. Avec encore plus d'armes, d'atouts (via l'ajout de machines), d'électrochocs et des hordes de zombies toujours plus féroces, "Verrückt" risque bien de mettre les compétences des joueurs à rude épreuve!

L'équipe a su rester jusqu'à présent assez discrète sur notre contenu téléchargeable, et nous sommes vraiment impatients de vous le faire découvrir ! Le premier pack de cartes à télécharger sera disponible en mars 2009 pour la console Xbox 360™, le système PLAYSTATION® 3 et le PC. Vous en saurez plus très bientôt, n'hésitez donc pas à vous rendre sur LA RUBRIQUE JEUX VIDEOS DU VOTRE FORUM ADORE TENU DE MAINS DE MAITRE PAR SLAVIK Smile

________________________________________________________________________________________________________________

a voir ce que ca va donner Smile
je pense que je vais l'acheter je l'ai fais pour le 4 donc pourquoi pas sur le 5 Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pack Carte CoD5

Message  sLaVIk_sAN le Mer 11 Fév - 12:49

Le pack de cartes pour COD4 était pas mal du tout... Certains n'aimaient pas les nouvelles maps mais je me suis régalé sur Chinatown ou dans le bâtiment de la télé Very Happy
sLaVIk_sAN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-squad.monalliance.net

Message  sLaVIk_sAN le Mer 11 Fév - 20:35

Petite mise en bouche pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail...

sLaVIk_sAN
Admin

Message  serbianboss14 le Mer 11 Mar - 13:23

ça va etre difficile si la plupart achete le pack vous pourrez joué sur les nouvelles cartes pas moi vu que je pense pas pouvoir l'acheté pas en age encore Sad Sad
serbianboss14

Message  sLaVIk_sAN le Mer 11 Mar - 14:27

Je ne suis pas certain d'investir... j'ai pas mal de jeux en cours en fait et je voudrais m'y atteler mais la tentation risque d'être grande.

Message  damon le Mer 11 Mar - 19:15

Moi, j'investi pas et je suis quasiment sur de moi. Smile

damon

Message  Invité le Mer 11 Mar - 19:40

Moi pareil j'acheterai pas, je paie pas pour un jeu buggué a fond meme si j'adore...mais payer 10euros, ce qui donne un jeu a 80euros, serieux ya que pour oblivion,Final Fantasy online,ou un jeu de ce qualibre que je paie autant car ya la qualite..

Par exemple MGS4 est a 30euros neuf, trouvable facilement a 20-25, grace au platinum, donc entre choisir d un cote 10euros pour 3maps et 1 zombi, ou 20euros pour un jeu entier vraiment bon + pas mal de online....le choix est vite fait...Treyarch a merde a fond ils doivent payer lol..

Enfin dans le meme ordre de prix, ya la Orange Box (half life etc, pas le tel lol), R6 Vegas2,etc quoi pas mal de jeux ou ya du bon online et ou on pourrait s retrouver en team..

Ps: Marco dit pas ca stp lol; 18ans t'es pas en age d'acheter un truc, ca fait bizarre ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Mar - 20:22

Ouais je suis sur que tu as l' American Express Very Happy ouais ouais fais pas genre tu as pas une CB

vends un rein :p

Mais bon quoiqu'il en soit bah je pense pas investir un Euro dans un Pack Smile de Map on est assez bien loti Smile
>Voila mon Humble Avis<

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mar - 5:36

pareille pour moi, sa fais chero pour 3 map

Invité
Invité

Message  serbianboss14 le Jeu 12 Mar - 14:09

ça me rassure ^^ puis pas grve je le téléchargerai le pack sur pc vu que j'ai call of 5 sur pc aussi et je vous dirai ça donne quoi
serbianboss14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut