Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
»  yo
Ven 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Ven 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Ven 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Mar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Jeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Sam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» Vieilles Connaissances
Jeu 12 Déc - 9:51 par Lemonsoi

» La famille s'agrandit...
Mar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Lun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Mer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Mar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Mar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Mar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Mar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

» Anniversaire
Jeu 30 Mai - 5:50 par sLaVIk_sAN

Ben alors ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ben alors ???

Message  Invité le Dim 1 Fév - 17:40

on est une troupe de mecs qui jouent a Call Of Duty mais personne n'a joué a d'autre jeux!!
ben alors!!

Bon alors
Moi j'ai commencé a touché avec un amstrad CPC console un peu ordinateur et les jeux etaient sur cassette audio Smile

sinon j'ai eu la Master System 2 Alex Kidd etc etc Very Happy enfin vous voyez quoi Very Happy a l'ancienne Smile

Apres j'ai eu heuuuuu mon frere a eux la PS1 PS2 donc jai bcp jouer Very Happy
les Final Fantasy, les Tekken et dautres encore
j'ai eu la Nintendo 64 donc zelda etc etc Very Happy

apres j'ai joué surtout sur PC donc counter strike et d'autres
Apres je suis tombé dans la drogue dur des MMORPG
et maintenant PS3 a fond les ballons Smile
voili voilou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit historique

Message  sLaVIk_sAN le Dim 1 Fév - 19:19

J'ai beaucoup joué moi aussi quand j'étais plus jeune...

J'ai commencé par un Thomson MO6 à cassette aussi (même période qu'Atari 520ST et AmigaCPS).
J'ai ensuite investi dans une petite Megadrive (je me régalais sur un shoot vertical du nom d'Aleste).
Ensuite j'ai investi gros... dans du lourd de chez lourd... la NeoGeo avec ses cartouches de jeu grosses comme des dicos (enfin presque) au prix ahurissant de 1500 francs pièce. Faut dire que c'était une véritable borne d'arcade la bête.

Après je n'ai plus touché de manette pendant presque 10 ans. J'ai joué à quelques FPS (HalfLife), jeu de course et jeu de foot (FIFA) sur PC mais pas très régulièrement.

Mes débuts avec les deux champignons de la manette PS3 ont été laborieux... mais maintenant ça peut aller. Je me débrouille Very Happy.

sLaVIk_sAN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-squad.monalliance.net

Re: Ben alors ???

Message  damon le Dim 1 Fév - 19:29

Alors, j' ai eu et j' ai toujour :

- PS1 ( FF, MGS, et tous le tralala des gros titres de la console )
- PS2 ( on prent les même et on recommence )
- Game Boy Advance ( FF, Golden sun, Sonic, Zelda, etc .... )
- PC ( CORPG du nom de Guild Wars dans une guilde les The Phenix of Melandru [TPM] qui est monté top 282 mondiaux, uhuh )
- PS3 ( Assassin's creed, COD 5, Guitar Hero World Tour ( avec batterie, guitar, micro et tous et tous )

damon

Message  Invité le Lun 2 Fév - 8:12

Lol moi pareil commence sur Amstrad CPC 6128, mais a disquettes...c'etait le bon temps des packs 30jeux sur 10 disquettes pour 120francs lol...meme si avant ca j ai eu la joie de jouer a Pong sur la"console" de mon pere lol
Bizarement le seul jeu qui m'a marque de cette epoque c'est Bruce Lee...Jeu impossible a finir, c'est genre un vieux mario mais en 100fois plus dur...
Apres c'etait la NES, avec le fameux jeu chevaliers du zodiaque, que j ai jamai pu finir, enfin jusqu a ya un an ou je l ai finalement fini sur emulateur...
Ensuite la Super Nintendo et le Street fighter2, tous les jeux DBZ, et une tonne d'autres jeux que j ai oublie...

Et c'est la que se termine l'age d'or des jeux super durs, interminables et bon oui assez laids...
J ai eu la N64 et le goldeneye, alors la en multi c le jeu auquel j ai le plus joue...pas online mais avec un pote..tous les weeks ends on y jouait comme des malades, et jlai truffe de proximity mines bien vicieuses lol..

De la finit nintendo, j suis passe a Sony avec la play et ses videos dans les jeux...Wing Commander ( le 1er jeu-film) avec Luke ( Mark Hamill) de Star Wars,et une tonne de jeux la plupart bien mais deja finis tres vites..meme MGS (lol).

Play2 et re DBZ, et tous les super jeux dessus..

L'ovni dreamcast que j ai adore...1ere console online et des jeux vraiments bons.. Shenmue, Lodoss war, dommage qu'elle soit morte si vite...sniff
apres j suis passe a Xbox et 360, ou la ca devient tt marketing, faut payer les add ons, les maps en plus, etc pour finir sur PS3...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut